Superstar élégant et élégant des années 80 Le jeu vidéo d’activité en monde ouvert de retour apporte quelques rénovations judicieuses à la formule de base, devenant ainsi l’un des jeux PSP les titres les plus essentiels.
Construction du monde et Story Agissant en tant qu’innovateur de la première Vice City, Stories suit la vie de Vic Vance, frère de Lance Vance qui se lance dans la vente de drogue dans la ville titulaire. Le jeu se déroule sur plusieurs années et commence au tout début des années 80. C’est avec Vic en tant que caporal dans l’armée américaine, avant d’être monté, déchu de son titre et de s’enfoncer plus profondément dans le monde criminel.par lien grand theft auto: vice city stories télécharger site Internet
L’histoire ci-dessous est l’histoire habituelle d’activités criminelles et, pour être honnête, elle m’a échappé en jouant. C’est&ce n’est pas le cas – pour le déclarer négatif- vous On me propose de nombreuses caractérisations et motivations et il jouera certainement des objectifs vraiment impressionnants (saisir des expéditions de médicaments sur le quai tout en empêchant la DEA, s’échapper d’une centrale nucléaire abandonnée et attaquer une forteresse antidrogue en hélicoptère étant des moments forts spécifiques), mais j’ai eu l’impression que l’histoire n’était qu’un chemin vers une fin (même si j’ai apprécié les nombreux liens avec les entrées précédentes).
La série Grand Theft Automobile a toujours inclus une variété de personnages définitivement dingues dans ses histoires et cela C’est tout à fait pertinent ici – vous pouvez vous attendre à tout de la part de sergents militaires corrompus, d’effrayants seigneurs de la médecine cubains et même de Phil Collins lui-même, dans une apparition humoristique et qui fonctionne remarquablement bien. Mes deux membres acteurs très appréciés étaient Lance Vance (de retour de Vice City et toujours aussi dingue) et Reni, une cinéaste transsexuelle qui aide à réparer Vic avec quelques contacts cruciaux. S’engager avec eux est probablement la meilleure partie de l’histoire, car vous vous attendez à beaucoup d’humour chargé de grossièretés pour pimenter les choses.
Un autre élément majeur de la franchise est la satire et encore une fois, cela est pleinement représenté ici. Rien de tout cela n’est subtil – que ce soit ou non. les noms de magasins ridicules (Hardcore Pawn -RRB- ou les choses stupides crachées par les haut-parleurs de la radio («J’ai obtenu des sensibilités amusantes, une obscurité sexuelle et un synthétiseur !» ;rdquo;-RRB- tout cela est excessif et m’a fait rire à haute voix régulièrement La réalité que le. le jeu vidéo peut aborder un contenu majeur d’une manière aussi amusante, c’est bien et c’est vraiment un témoignage pour les scénaristes de Rockstar à l’époque.
La star du spectacle est sans aucun doute Vice City elle-même. Établi des années avant l’entrée PS2, il C’est beaucoup plus criblé de crimes avec différents aspects (parcs à roulottes, champs de foire), mais son interprétation fictive de Miami est tout aussi merveilleuse que jamais. Vous&Je conduirai ensemble le long des côtes baignées de soleil, avec les rues de la ville éclairées au néon et autour des manoirs et des usines dans les zones de banlieue, tout en faisant exploser de brillants 80 – le simple fait d’explorer cet endroit magnifique est exceptionnel en soi.
Ainsi, même si les tenants et les aboutissants de son intrigue ne sont peut-être pas des plus captivants, tous les autres composants de Vice City Stories sont extrêmement pertinents – créant une expérience narrative que vous je n’ai vraiment pas l’intention de rater
Discussion et audio
Bien qu’il ait gagné N’ayant pas remporté de prix pour ses graphismes, Vice City Stories a connu de nombreux moments de charme et constitue une prouesse technique exceptionnelle compte tenu de tout ce qui peut se produire à l’écran en même temps, le tout dans la main de votre main.
Je souhaite donc passer la majorité du temps dans ce domaine à parler de Vice City elle-même. En d’autres termes, c’est C’est l’un des domaines les plus immersifs pour moi. que j’ai jamais trouvé dans un jeu vidéo et la grande majorité de cela est due à la discussion qui, bien que facile, accueille totalement ses années 80 sa motivation. Cela est particulièrement évident dans ses zones urbaines surpeuplées qui regorgent d’indications au néon, de motels miteux, de ruelles limitées et simplement d’un sentiment général de vie.
Tout cela reste en comparaison frappante avec les forêts encore plus reculées – l’une de mes plus grandes satisfactions dans ce jeu vidéo a été de rouler dans une rue bordée de palmiers au bord de l’eau pendant que le soleil se couchait dans un joli mélange d’oranges. et des violets à l’horizon, ce qui est le genre de minute dans laquelle vous pouvez vous retrouver plongé. Il existe de nombreuses autres occasions comme celle-ci : explorer tous les manoirs chics des collines respectueuses de l’environnement et les terrains de golf qui les bordent, faire un détour par les quais abrasifs ou serpenter à travers la rivière, Vice City Stories contient des moments spectaculaires. /p>
Cela montre à quel point un domaine diversifié a été développé ici et qui dépasse largement ses composants visuels de base (des choses comme les apparences sont médiocres et les structures peuvent paraître en blocs). Cependant, cela a un coût – là&Il y a beaucoup de pop-in d’objets lointains lorsque vous La conduite et le framerate peuvent devenir un peu indécis quand il se passe beaucoup de choses, mais ce ne sont que de petites concessions pour un titre portable aussi remarquable.
En ce qui concerne divers autres aspects, la conception des personnages est tout à fait respectable et bien qu’elle sont assez costauds (en particulier avec des choses comme les mains), ils stimulent bien, en particulier dans les cinématiques (merci à Reni pour être l’acteur le plus remarquable). Quoi&Ce qui est impressionnant, c’est qu’il existe de nombreux designs pour les PNJ. remplit les rues, quelque chose qui – dupliqué avec des voitures et des camions- vous Je vais trouver des tonnes de différents types et il C’est plutôt agréable de chercher autour de vous pour en découvrir un qui vous ressemble.
Je dois faire une note unique sur l’audio ici, qui fait partie intégrante de l’ensemble. Le doublage est expert et extrêmement remarquable – de nombreux camées vedettes comme Danny Trejo sont combinés, mais Vic lui-même balaye la série avec une efficacité efficace qui le rend sympathique au-delà de ses actions horribles. D’un autre côté, la bande-son est l’une de mes préférées dans le jeu vidéo et aide certainement à promouvoir l’environnement – – tout, depuis les produits de base comme Blondie et Phil Collins, jusqu’à des choses encore plus négligées comme ABC et Laura Branigan. J’ai vraiment adoré faire défiler les terminaux (avec des DJ commentant) et trouver quelque chose vers lequel je voulais me rendre.
Gameplay et Contenu En tant que pionnier parmi les jeux en monde ouvert, Grand Theft Car a constamment tenté de garder une longueur d’avance. Alors que Vice City Stories propose un gameplay essentiellement comparable à celui de la PS2 Dans Vice City de Vice City, le fait qu’il ait été compressé sur un portable est incroyable – et quelques bonnes améliorations garantissent que c’est un classique que vous avez gagné. je ne veux pas manquer
Alors vous&Vous êtes presque instantanément coincé dans le monde ouvert substantiel de Vice City dès que vous J’ai démarré (après avoir effectué un certain nombre de missions de guide pour donner le ton) et j’ai libre cours pour faire ce que vous désirez, ce qui est une sensation libératrice donc d’avance. Vous pouvez atteindre des objectifs en vous rendant sur des marqueurs sur la carte (il y en aura toujours 2 ou 3 à la fois), rechercher du matériel secondaire ou simplement explorer les environs pour voir les vues et les sons – les possibilités sont nombreuses. plutôt illimité !
Certainement, vous Vous allez rapidement avoir l’intention de localiser une automobile dans laquelle vous déplacer – fidèle à son nom, Grand Theft Vehicle vous permet de glisser presque n’importe quel véhicule, camion ou vélo qui&autour (y compris ceux qui sont conduits, simplement en jetant le conducteur du véhicule dehors) et continuez votre chemin. Les mécaniciens de conduite ici ne sont pas des plus performants. C’est le meilleur – les automobiles ont tendance à tourner en rond, les véhicules sont lents et difficiles tandis que les vélos n’ont pratiquement aucun type de poids, mais c’est le meilleur. C’est un moyen assez amusant de se déplacer. Un grand nombre de missions sont basées sur la conduite – celles-ci peuvent varier du transport d’une livraison de médicaments depuis les points d’ancrage tout en échappant aux autorités au travail de chauffeur d’évasion après une effraction dans une institution financière. Parmi mes favoris, il s’agissait de jouer le rôle de cascadeur sur un plateau de tournage et de devoir emprunter le chemin le plus dangereux (mais passionnant) tout en éjectant diverses autres voitures de la route pour continuer à avancer. – Vice City Stories propose de nombreux moments inventifs comme celui-ci, ce qui lui donne toujours une sensation de fraîcheur.
En parlant de jouer, l’un des jeux Grand Theft Car Les meilleurs plaisirs de son pays ont en fait toujours fait des ravages dans son monde ouvert et cela&présent et approprié ici, donnant quelques-unes de ses minutes les plus remarquables. Cela peut varier de l’écoute des piétons dans la rue (vous obtiendrez des réponses bruyantes) au cambriolage de magasins et à la gestion des commentaires inévitables des autorités (qui reviennent aux équipes SWAT si vous leur permettez de quitter la main). Honnêtement, j’ai eu le plus de plaisir simplement à essayer d’atteindre des zones – je passais devant une station balnéaire dans l’atmosphère et essayais de découvrir des moyens d’accéder au toit, ou de voir une île au milieu de la rivière et essayez de déterminer si je peux l’atteindre avant de manquer d’endurance.
Pourtant, pour chaque minute d’aggravation, il y a eu bien d’autres moments où j’ai été surpris par le plaisir, l’idiot et l’imagination du jeu vidéo (en particulier quelques-uns des objectifs ultérieurs qui fournissent de nouvelles automobiles comme des bateaux et des hélicoptères qui ouvrent des portes). Vice City bien plus) qui C’est ce que je suis reparti en gardant à l’esprit ci-dessous – pas les petits problèmes, mais l’expérience globale qui n’est pas seulement l’une des plus belles que j’ai vécues. J’ai porté la PSP mais parmi les plus agréables, je l’ai eu. que j’ai eu dans le jeu vidéo dans son ensemble.
Là Il y a de quoi se réjouir ci-dessous – au moins 20 heures de contenu qui&Cela ne compte même pas tous les objectifs secondaires et les tâches que vous pouvez accomplir, ce qui signifie que vous J’obtiens beaucoup de valeur avec celui-ci.
Verdict
Une expérience portable remarquable qui est tout aussi comparable à ses homologues sur console, Vice City Stories est une expérience captivante en monde ouvert qui offre une expérience portable remarquable. ça vaut la peine de jouer. Le décor est influencé, la distribution des personnages est extrêmement inoubliable et le jeu vidéo est en rupture avec le contenu Web – c’est en fait l’ensemble complet qui fait la différence. C’est tout aussi génial aujourd’hui qu’il y a 12 ans.